Il tuo partner ideale homepage

Votre partenaire idéal

INPLAF offre fiabilité, confidentialité, expertise technique, qualité de la production et respect des délais de livraison.

Pourquoi choisir INPLAF ?

INPLAF fabrique des profilés exclusivement selon le projet du client, en réglant les relations avec l'éthique professionnelle et en signant, le cas échéant, des clauses de confidentialité.

Le département commercial ne rédige des offres qu'après une analyse technique minutieuse de la faisabilité du projet et de chaque phase de traitement ; le matériau, qui provient normalement de bobines, est ensuite façonné et transformé grâce à des lignes de coupe, des plieuses, des poinçonneuses et des coupes au laser, pour obtenir finalement le produit semi-fini avec des perçages, des encoches et des déformations avec des outils spéciaux, qui suivent les spécifications et les demandes du client final.

En option, Inplaf dispose également d'un département de soudage, où du personnel certifié produit des pièces assemblées, telles que des canaux avec tuyaux de descente, des profilés avec plaques de fixation aux extrémités, la soudure d'éléments tubulaires, etc.

Des fournisseurs sélectionnés collaborent avec INPLAF pour compléter la protection de surface des produits par des traitements tels que le revêtement par poudre, la galvanisation à chaud et le revêtement électrolytique.

Sauf demande contraire, toutes les matières premières sont certifiées, provenant d'aciéries nationales et européennes, et la collaboration de longue date avec des centres de service qualifiés permet une disponibilité rapide des matériaux non stockés.

Le service logistique intégré garantit la régularité des envois nationaux grâce à ses propres véhicules ou en utilisant un réseau dense de collaborateurs spécialisés avec lesquels il gère également les livraisons internationales.

Nos chiffres

35 000 m²

de surface d'exploitation

dont 9 000 m²

sont couverts

24 000 tonnes

par an de matériaux traités

4 mille tonnes

de matières premières en stock

Notre entrepôt

Une source stratégique pour la gestion des commandes : l'entrepôt de stockage des matières premières dispose d'un stock moyen de plus de 4 000 tonnes, ce qui garantit une grande disponibilité des matériaux.

Il nostro magazzino

Les produits les plus fréquemment utilisés, dont INPLAF peut assurer une présence quasi constante, sont les suivants :

Tôle prélaquée

épaisseur de 0,5 à 1,5 mm, en différentes tailles, couleurs et finitions.

Tôle galvanisée Sendzimir

épaisseur de 0,5 à 4 mm, qualité S250, autres qualités sur demande, dans différents formats et poids de zinc.

Acier inoxydable

AISI 304 fin. 2B ayant une épaisseur de 0,6 mm. en différents formats, autres épaisseurs et qualités sur demande.

Aluminium brut et prélaqué

Des matériaux spéciaux tels que le Magnelis ou les aciers à haute résistance sont fournis pour des commandes spécifiques.

Tôle noire

épaisseur de 1,5 à 20 mm, qualité S235JR ou supérieure.
Il nostro magazzino
Gestione delle commesse

Gestion des commandes

La synergie entre le département commercial, le département technique et le département des achats, les nombreuses années d'expérience et la connaissance approfondie du marché et du client spécifique génèrent quotidiennement des propositions techniques et économiques « sur mesure ».
Une communication et des réponses claires et rapides sont particulièrement appréciées par les clients et constituent l'un des traits distinctifs d'INPLAF.
La fiabilité et la proximité sont assurées par une présence constante sur le territoire avec des visites régulières et à la demande, et si nécessaire un service après-vente.
Logistica new

Logistique

L'emballage et le conditionnement des produits sont spécifiquement conçus pour optimiser les volumes et respecter les habitudes et les exigences de déchargement et de stockage de chaque client.
L'utilisation de nos propres moyens de transport et les relations de longue date avec les transporteurs internationaux les plus fiables permettent une distribution rapide et étendue des produits semi-finis par roue (camion) et par bateau (conteneur).
L'optimisation soigneusement étudiée de l'espace de chargement permet de réaliser des économies considérables en exploitant les capacités maximales des transporteurs dans la plupart des cas.

Certifications

Nous contacter